Logement entier (locations privées)
Logement à partager (le propriétaire est présent)

Filtres

0

Finistère Locations de vacances (143 propriétés)

View By: Liste Photos

Vous avez besoin d´aide pour réserver? Appelez le +33 176541350
 
 

Locations de Vacances en Finistère

Département de la région Bretagne, le Finistère est aussi le département le plus à l’ouest de la France. Une location en Finistère est le gage de dépaysement.

Le Finistère est un département où la culture bretonne s’exprime pleinement. Entre les magnifiques paysages du littoral et les mystérieuses terres du massif breton, le visiteur en prend plein avec une location en Finistère.

La Pointe du Raz, les îles de Sein et d’Ouessant, l’archipel des Glénans, la rade de Brest sont quelques-uns des sites à visiter absolument lors d’un séjour en Finistère. Les nombreux phares et balises peuplent le paysage et donnent un cachet particulier aux sentiers des douaniers. Les balades sur le littoral du Finistère sont des plus magnifiques. Plus en retrait dans les terres du Finistère, la Cornouaille, le pays Bigouden, les Monts d’Arrée plongent les visiteurs en plein cœur d’une terre de légendes et traditions. Ces traits de caractère si particuliers se retrouvent dans les villes telles que Brest, Concarneau, Douarnenez, Quimper, Morlaix, Locronan, Roscoff où le caractère breton est très présent.

La découverte du Finistère se fait évidemment aussi par le biais de sa gastronomie. Entre les délicieux fruits de mer frais, les galettes savoureuses, les crêpes délicieuses, le visiteur va de dégustation en dégustation. Une location de vacances en Finistère promet de belles découvertes culturelles, naturelles et culinaires.
En savoir plus

Locations de vacances Finistère

Les propriétés sur lesquelles vous vous renseignez

Contactez le propriétaire
*
*
*
* *
Dates flexibles ?OuiNon
Adultes: Enfants:
*
*
Veuillez m'envoyer les coordonnées téléphoniques du propriétaire : Par e-mail   Par SMS

Pour plus d'informations, voir les conditions d'utilisations AlwaysOnVacation.